Les maquettes de FRED

Publié le par rccmcp

Bienvenue sur mon site de maquettes

Pratiquant la maquette depuis mon plus jeune âge, mais beaucoup plus sérieusement depuis quelques temps, Je me suis lancé dans ce blog afin de vous présenter mes créations au fur et à mesure de leurs évolutions. Passionné par l'histoire militaire des deux guerres mondiales, c'est tout naturellement que mes créations représentent des mises en scènes des deux  conflits et en particulier la WW2.

Donc je vous propose mes céations afin que vous puissiez juger de leur qualités et apporter vos commentaires, astuces ou toutes autres remarques pour  faire évoluer cette passion.


              wla H D 
                                                            

 

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article